Commentaire de hunter
sur De profondis très profond : Valls a tué Macron
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Avec Valls la scoumoune, et sa palanquée de vieux chevaux sur le retour (Minc, Bergé, Attali, Hue, Collomb et tutti quantti), v’la le « renouveau » !
En plus que du monde made i oligarchie, pur sucre !
Si les gens ne comprennent pas de quoi Macrounet est le nom, c’est à désespérer !
D’ailleurs, je crois que le jeune freluquet à sa cougar, a bien compris que tous ces ralliements de vieux crevards, va le plomber sévère : il commence à annoncer que pour les législatives, il ne donnera l’absolution qu’à des candidats estampillés « en marche » !
Donc les vieux socialos devront quitter leur officine (idem pour les vieux LR en manque de reconnaissance nouvelle), et effectivement Ariane, MLP sera face à Fion au second tour !
Les vieux chevaux imploreront-ils d’être repris dans leurs écuries d’origine, en faisant allégeance à nouveau, avec moults génuflexions et mea culpa ?
Ça va être drôle, je crois, quand le bellâtre sera en fin de compte derrière Mélenchon en quatrième place !
Merci pour le papier Ariane
Adishatz
H/
