Commentaire de _Ulysse_
sur Intentions de vote à la présidentielle : quid de Filteris ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Fergus
Justement, le fait qu’il ne dépasse pas les 0,5% dans les sondages est une anomalie.
Il fera 1% minimum . J’espère qu’il fera plus mais 1% c’est crédible. Donc il y a bien un pb avec ces sondages désolé.
