Commentaire de leypanou
sur Intentions de vote à la présidentielle : quid de Filteris ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Si les sondeurs étaient honnêtes, ils donneraient systématiquement les résultats bruts, les corrections ainsi que les marges d’erreur.
Quand on lit Macron à 26%, MLP à 25%, cela ne veut rien dire car cela peut très bien dans l’autre sens, à cause de la marge d’erreur, mais ils préfèrent pouvoir marteler Macron devant. Et cela est valable pour tout.
J’ai lu quelque part que les marges d’erreur sont à peu près 3% : 25% et 26% sont donc pareils.
