Commentaire de lermontov
sur #JLM2017 : J.L. Mélenchon au Havre : Havre de Paix avec la sortie de l'OTAN


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

kalachnikov lermontov 31 mars 2017 11:43

Rallumer tous les soleils. Ce mr Mélenchon, acteur de téléréalité, n’est pas de gauche, c’est un usurpateur.

La preuve, ici :

http://www.jaures.eu/syntheses/jaures-et-la-republique-sociale-jerome-pellissier/

En 1903, Jaurès dit que le prolétariat, après avoir conquis la souveraineté (= le pouvoir) dans la chose politique doit la conquérir dans le monde du travail.
En 2017, le peuple n’a la souveraineté ni dans la chose publique, ni dans le monde du travail.
Progrès, déchéance ?

Et mr Mélenchon ne voit qu’un problème secondaire au fait que la souveraineté soit détenue à Bruxelles, alors que la politique économique qui s’acharne vient de là-bas. ’VIème République’, ose-t’il.
Et bien sûr, « la France Insoumise ne propose pas la socialisation des moyens de production ».

En taktak qui en pleine schizophrénie oppose au Mélenchon nabillesque tous les griefs émis par Asselineau va voter Mélenchon.
Taktak, l’homme de gauche, le zélote du progrès social et blabla, va voter contre une possible socialisation des moyens de production, contre la souveraineté, etc. Et tout ça, pour quoi ? Par pure idéologie. Un perroquet se présenterait en serinant ’je suis de gauche’, taktak mettrait un bulletin à son nom dans l’urne !

Cette pseudo vraie gauche, décidément indécrottable, refait tout le chemin autodestructeur du Ps mais à vitesse grand v. Ils vont réussir à flinguer à jamais toute pensée de gauche. ce goût du suicide jamais démenti, ce n’est pas possible, ça doit être constitutif.


Voir ce commentaire dans son contexte