Commentaire de gruni
sur Intentions de vote à la présidentielle : quid de Filteris ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Laulau
Concernant Hamon, mon commentaire à Fergus était du second degré. Cela fait bien longtemps que je ne m’inquiète plus pour lui. Dans la catastrophe que s’apprête à subir le PS, il y a quand même un point positif, la clarification et peut-être une reconstruction future. Combien d’années avant que le parti socialiste soit en position de gouverner est une autre question. Mais une fusion de la droite du PS avec Macron est envisageable.
