Commentaire de Layly Victor
sur De profondis très profond : Valls a tué Macron


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Layly Victor Layly Victor 31 mars 2017 12:35

@Layly Victor

J’oubliais vos cris d’orfraie à propos du soit-disant rejet du « principe de précaution » par Trump, ce qui montre à quel point vous adorez vous faire enfumer par la pensée unique (et inique).
La terre a suivi depuis sa création des milliers de cycles thermiques naturels, qu’on ne comprends toujours pas très bien. Ce sont des combinaisons complexes entre les variations de l’orbite terrestre (cycles de Malenkovic) et les variations de l’activité solaire. Il y a eu il n’y a pas si longtemps (moins de mille ans) une sécheresse bien pire que le réchauffement actuel.
Prétendre, étant donnée l’immense complexité des modèles atmosphériques, que l’on peut prédire l’évolution du climat sur cent ans en corrélation avec la production de CO2, c’est une escroquerie intellectuelle totale. C’est de la tricherie pure et simple. Et d’ailleurs, les modèles qui servent à faire les prédictions ne sont jamais publiés.
Mais il règne dans les milieux scientifiques un climat de terreur entretenu par le GIEC, le mage Jouzel, et les média. Les labos qui ne travaillent pas dans le sens des thèses du mage ne sont pas subventionnés. Les scientifiques qui refusent d’emboîter le pas sont réduits au silence, exclus des institutions.
Et pour cause ! Le réchauffisme anthropique est devenu un moyen de domination de la finance mondiale et une justification de nombreux abus (comme par exemple la destruction des populations de l’ Atacama pour extraire du Lithium ou la poursuite de la déforestation massive encouragée par les écolo).

Trump n’a fait que dénoncer cette gabegie, ce qui lui a valu la vindicte des journalistes ignares, et ce qui prouve qu’il est courageux.
Les associations financées par Soros ont d’ailleurs appelé à « une marche des scientifiques contre l’obscurantisme », marche qui doit aussi se dérouler en France (il ne sera pas dit que nous ne sommes pas les plus cons).

Voir ce commentaire dans son contexte