Commentaire de Laulau
sur Intentions de vote à la présidentielle : quid de Filteris ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@gruni
Je ne suis pas du tout d’accord avec vous, je ne crois pas à l’existence d’une gauche du PS, dumoins dans l’appareil. Pour moi, les gens comme Hamon, Filoche et quelques autres sont mis en avant pour tuer toute concurrence à la gauche du PS. Ils ne sont qu’une vitrine.
