Commentaire de Gorg
sur Intentions de vote à la présidentielle : quid de Filteris ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Fergus
Ça y y est, le Tarzen est en pleine paranoia. Le trollage ça esquinte vraiment....
Hé Tarzen, va remplacer Fifi sous la perf, t’en a grand besoin... Et met une poche de glace sur la tête... Pas la tête dans le seau, hein... Hier tu a faillit te noyer... On a faillit te perdre... Merde, on aurait plus pu rigoler... Déconnes pas...
