Commentaire de Ar zen
sur Intentions de vote à la présidentielle : quid de Filteris ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Gorg
Votre ton si spirituel nous manquait. Même sans signature il est reconnaissable entre mille. Un tel niveau ne se rencontre pas tous les jours !
Désolé de disparaître de temps en temps mais j’ai un boulot à plein temps. Lorsque je serai à la retraite je vous promets d’être plus présent.
