Commentaire de Fergus
sur Intentions de vote à la présidentielle : quid de Filteris ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Yanleroc
Ni « mépris » ni « haine » ! Ne prêtez pas à d’autres des sentiments qui ne les anime pas !
« « le mensonge récurrent de l’UPR » c’est vrai que les autres sont des perdreaux de l’année »
Non, évidemment. Mais les dirigeants des autres partis ne s’érigent pas en modèles de vertu comme le fait sans cesse Asselineau. A cet égard, votre candidat est sur ce plan aussi hypocrite que Fillon !
Autre chose ; ne vous croyez pas obligé de poster 10, 12 ou 15 messages sur ce fil, vous risqueriez de ressembler aux militants de l’UPR dont cette omniprésence à la limite du harcèlement est la caractéristique première ! 
