Commentaire de Fergus
sur Intentions de vote à la présidentielle : quid de Filteris ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonsoir, Et hop !
Si Asselineau venait à être battu, j’en serais, cela va de soi, ponceau de confusion. Mais cela n’arrivera pas : si l’on en croit ses groupies, il va se qualifier pour le 2e tour. Tremblez, UE, USA, CIA et Otan ! 
