Commentaire de Fergus
sur Intentions de vote à la présidentielle : quid de Filteris ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Et hop !
« Asselineau fera forcément plus qu’au Régionales, peut-être 2 ou 3 fois plus. »
Peut-être. Mais pas sûr : entre ses idées fixes et son manque de charisme, j’y crois d’autant moins que je ne le vois pas piquer des voix se manière significative aux autres souverainistes avec qui il va se trouver en concurrence. Reste les abstentionnistes, mais ils sont si nombreux à les convoiter...
Souvenons-nous en outre qu’aux régionales, ce n’est pas Asselineau - le grand chapeau à plumes - qui a fait le meilleur score des candidats pourtant quasi inconnus de l’UPR.
