Commentaire de Sparker
sur Intentions de vote à la présidentielle : quid de Filteris ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Leonard
Je pige pas là ?? On avait Mamon maintenant on à les cigales et les fourmis, on nage en plein ésotérisme là !!!
Il est pour la légalisation du hash, Pépère-2 (c’est affectif) ?
