Commentaire de Gavroche
sur Intentions de vote à la présidentielle : quid de Filteris ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonsoir Clouz0
Avec ça, vous être le sourire du soir. On en a bien besoin en cette période tourmentée.
Quoi que c’est normal, vu l’altitude de laquelle vous admirez nos circonvolutions, la haut dans le SSC.... 

Bonne soirée ami.
