Commentaire de Gorg
sur Intentions de vote à la présidentielle : quid de Filteris ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Sparker
Il est tout mignon le p’tit Leo... Il y a quelques mois il nous expliquait mordicus que c’était ridicule d’aller voter... lien.
Mais aujourd’hui, ayant rencontré Tartarin au détour d’un buisson ardent et ce dernier lui ayant transformé le fondement en Vésuve, il nous raconte le contraire...
Ah, il a de la constance dans les idées le p’tit Leo... C’est ça la révélation pour les petites cervelles...
