Commentaire de Harry Stotte
sur À mes compatriotes qui envisagent de voter FN…
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@quid damned
« Pour ceux qui vote MLP dans l’espoir de voir les arabes se faire expulser, vous vous plantez ! »
Ça évidemment 

Les pays d’origine ne voudront jamais les reprendre, il faut pas rêver. Ils sont trop contents de ne plus les avoir à charge.
