Commentaire de Outsider
sur À mes compatriotes qui envisagent de voter FN…
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@quid damned
Rappelez vous de l’histoire :
Espagne 1492
Algérie : la balise ou le cercueil
je ne crois pas qu’il s’agisse de peur ou xénophobie moins encore de racisme mais de ras de bol.
Le Maroc fait pareil, il expulse ou des pays africains, c’est normal : une terre un peuple.
