Commentaire de Harry Stotte
sur À mes compatriotes qui envisagent de voter FN…
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@quid damned«
»Merci de confirmer que le FN attire essentiellement les xénophobes et les racistes."
REDIFFUSION :
Il n’y a rien de xénophobe (ni de raciste) dans le fait de préférer vivre entre gens partageant les mêmes codes sociaux et les mêmes rituels festifs, partages sans lequel il y a juste cohabitation bancale, mais pas vivre ensemble.
