Commentaire de agent ananas
sur À mes compatriotes qui envisagent de voter FN…
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Taverne
Combien de fois faut il vous répéter que je ne suis pas militant du FN. Les habitués d’agoravox connaissent mes positions.
Ce n’est donc pas la peine de secouer l’épouvantail FN à chaque fois que quelqu’un ne pense pas dans les clous ! En guise de débat, vous n’avez que des anathèmes à proposer.
Changez de lunettes ou mieux encore, achetez vous un cerveau... !
