Commentaire de France Républicaine et Souverainiste
sur À mes compatriotes qui envisagent de voter FN…
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Taverne
Je transmets le compliment à mon ami qui vous « bidonnez ». Ouvrier au chomdu et ex-candidat du FN aux cantonales et il y a quelques années, il est vrai qu’il ne gravite pas dans votre univers de bobo protégé. Le populisme, c’est-à-dire la populace, quelle horreur madame la baronne !
