Commentaire de doctorix
sur À mes compatriotes qui envisagent de voter FN…
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@fred
Dégage, minable.
On a déjà assez de salauds en France pour devoir se farcir en plus les salauds américains.
MLP, la créature de la CIA, ça vous arrangerait bien qu’elle passe.
Eh bien pas nous.
