Commentaire de chantecler
sur À mes compatriotes qui envisagent de voter FN…
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@France Républicaine et Souverainiste
Qu’une partie de la population à Garges les Gonesse (95) ou à dans le 95 là où sont concentrés les milliers de logements « sociaux » dans des cités destroy , au chômage de plus , vote FN je peux le concevoir .
Mais généraliser à l’ensemble du pays , par exemple chez des retraités peinards , qui ont des revenus largement suffisants , mais qui ont « peur de l’étranger » alors qu’il n’y en a pas là où ils habitent , ça m’est largement plus difficile .
Mais bon : chacun fait son lit comme il se couche .
Et s’ils se sentent des affinités avec la famille LP , les goûts et les couleurs ... !!!! :-I
