Commentaire de Taverne
sur À mes compatriotes qui envisagent de voter FN…
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Harry Stotte
Un motif très pragmatique de ne pas céder à cette séduction : étant donné que la majorité des Français est contre le FN, comme le prouvent les sursauts républicains et les votes du second tour, Le Pen au pouvoir ne pourra rien appliquer de ses promesses et on l’entendra geindre comme toujours : c’est la faute des puissants, de l’Europe, des étrangers, des complots..." Geindre est un moyen de se disculper de ne pouvoir rien mettre en oeuvre, faute de majorité puisqu’à la moindre réforme, la rue se rebelle, mais aussi les entrepreneurs, les banques, les pays qui nous entourent. Résultat : néant, nada !
