Commentaire de doctorix
sur À mes compatriotes qui envisagent de voter FN…
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@HELIOS
« qui vous démontrerait que je ne suis pas raciste, fasciste, nazi etc »
Votre problème est que votre candidate l’est, elle, à 110%. C’est quasi génétique, comme une marque de fabrique.
Tiens, je vous la remets, celle-là :
Alors ? Est-ce que ce n’est pas un repaire de représentants de commerce essayant de vendre une marchandise frelatée ?
Est-ce que vous n’êtes pas le parfait couillon dans cette histoire, comme tous les autres ?
