Commentaire de howahkan
sur À mes compatriotes qui envisagent de voter FN…
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
howahkan
3 avril 2017 14:08
@quid damned
salut..très bonne vidéo..enfin bande son..
Cela fait aussi un moment que je vois bien que fn = front de gauche= même maître = même buts qui sont de donné l’impression que il y aurait une opposition , de bloquer donc toute vraie opposition et a chaque élection de leurrer les gogos pour faire élire un des deux seuls partis autorisé en France qui est une zone sous occupation...ce qui est normal car pour moi la 2eme guerre mondiale n’est pas encore finie.. ..gogos qui sont dans l’émotif issu de la peur, et pas du tout dans l’observation factuelle...économique,sociétale, politique intérieure et étrangère, ressources , etc ni dans le subtil , ni dans le visionnaire, etc mais dans un état de panique totale..ce que je comprends...
