Commentaire de posteriori
sur À mes compatriotes qui envisagent de voter FN…
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
J’ai toujours voté PS avant valls et je pense que macron est un bon à rien inutile et que le programme de marine est super tellement elle a pompé à gauche, je serais un tout petit peu plus con je voterais pour elle. Vive la marine au ton rouge, même mélenchon n’avait pas pensé à envoyer l’armée pêcher, le charles degaulle au service des restos du coeur, c’est beau, c’est français.
