Commentaire de quid damned
sur À mes compatriotes qui envisagent de voter FN…
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Harry Stotte
Ok, je ne suis pas débile au point de ne pas faire ce distinguo.
Puisque l’on est dans la nuance : je n’ai pas dit que vous étiez raciste mais que votre propos l’était.
Alors mea culpa je suis un peu prompt à voir du raciste ou du xénophobe, mais le propos était a minima haineux ou intolérant.
MLP ne résoudra pas les tensions socio-culturo-cultuelles à mon avis.
Un type qui vit tranquillement dans un pays prospère parce qu’il n’a pas été spolié de toutes les richesses minières et autres, n’aura pas une seconde l’idée de venir s’installer ou de se faire exploser la tronche en France. MLP attise la peur. En se servant notamment d’attentats dont ne connaît pas clairement l’origine.
