Commentaire de marceau
sur À mes compatriotes qui envisagent de voter FN…
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Taverne
Mais c’est exactement l’inverse, c’est l’oligarchie qui systématiquement prend le FN pour bouc émissaire pour éviter tout remise en cause de sa mainmise sur le pays et sur le peuple..C’est le fameux front républicain qui ramasse, régulièrement, tous les cloportes pour les enrôler dans la défense de la « république » alors que ce n’est pour elle , pour l’oligarchie, que la conservation de ses privilèges et de sa domination !
Et comme d’habitude, les cloportes n’y voient que dalle .Ils pensent avoir sauvé la république alors qu’ils n’ont fait que conforté le pouvoir de l’oligarchie mondialiste !
