Commentaire de Taverne
sur À mes compatriotes qui envisagent de voter FN…
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@marceau
Cela va peut-être vous étonner, mais je déteste autant que vous cette hypocrisie de front républicain, ce partage de coups de main et d’attribution de postes. C’est pourquoi, je soutiens Bayrou (enfin je veux dire Macron) pour le renouvellement des élus nationaux pour et la moralisation des moeurs politiques aussi. Mais libre à chacun de voter comme il veut.
