Commentaire de HELIOS
sur À mes compatriotes qui envisagent de voter FN…
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@doctorix
... couillon, moi ? ... mais si vous voulez, et en tout cas pas plus que vous qui allez voter pour je ne sais qui... sûrement un personnage qui a l’envergure d’un président d’un pays de 66 Millions d’habitants, 6 ou 7eme puissance mondiale et dont l’unique perspective est d’appliquer une regle qu’il ne veut plus respecter tout en la respectant..
... respect cher ami numérique, respect pour votre objectif et les moyens que vous employez pour les atteindre.
Les couillons, ceux qui ne veulent plus l’être choisissent et c’est eux qu’on doit juger, pas les outils qu’ils utilisent.
