Commentaire de Onecinikiou
sur À mes compatriotes qui envisagent de voter FN…
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
En vérité la seule question qui vaille : est-ce que les adeptes de la gauche radicale, les melenchonnistes, les gauchistes, considèrent-ils le banquier d’affaire de cher Rothschild et commanditaire de la loi El Khomri, le « Young leader » et « Bilderberger » Macron, comme un moindre mal par rapport à la souverainiste et euro-critique, partisante de la sortie de l’euro, du protectionnisme, de la préférence nationale et du re-positionnement géostratégique de la France, Le Pen !
Il n’y a pas d’autre question dans la perspective dus second tour.
Bas les masques les prétendus dissidents. L’heure de vérité de toute façon approche à grands pas.
