Commentaire de agent ananas
sur À mes compatriotes qui envisagent de voter FN…
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Onecinikiou
En effet tout semble être fait pour que MLP arrive au second tour, afin de faire gagner au final le candidat de l’oligarchie Macron en jouant sur le « reflex républicain » (comme en 2002).
C’est sans doute pourquoi les « petits » candidats ne sont pas invités au débat(s), notamment Asselineau, qui pourrai(en)t faire dérailler le plan des élites...
