Commentaire de izarn
sur À mes compatriotes qui envisagent de voter FN…
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@quid damned
Je me fiche complètement de me faire traiter de xénophobe si je vote Le Pen....
Je m’en tape le coquillard !
J’en ai rien à glander !
Le FN veut arreter l’immigration, il n’a pas dit qu’il allait expulser les « étrangers » en situation régulière !
Vous avez un petit pédalo dans la tete, avec son capitaine à la barre ?
