Commentaire de Onecinikiou
sur À mes compatriotes qui envisagent de voter FN…
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@agent ananas
Si Macron est élu c’est qu’une majorité de Français - de connards d’électeurs français, qui vont crever la gueule ouverte et ce sera bien fait pour eux - a voté pour lui.
Ce n’est la faute de personne d’autre, et encore moins de ses opposants.
Vous savez, au cours d’une joute verbale, un olibrius m’a jadis accusé d’avoir contribué à faire élire Hollande parce que j’avais soutenu Le Pen. Cet illustre imbécile avait juste oublié de rappeler qu’il avait voté pour hollande au second tour, alors que je m’étais - à raison - abstenu !
Voyez où en sont les sinistres connards qui ne comprennent rien à la politique, mais qui, toute honte bue, viennent en donner des leçons à longueur de leurs faibles contributions.
Pour résumer : face à la menace Macron, que chacun se regarde dans une glace et prenne ses responsabilités.
