Commentaire de Sparker
sur À mes compatriotes qui envisagent de voter FN…
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Onecinikiou
Encore faut-il quelle soit au deuxième tour assurémment, ce qui n’est pas le cas. Que vous acceptiez que de faire une légère campagne se justifie par le fait que tout va dans son sens tant c’est le bazard est une bien légère posture.
Le FN est en crise et la « patronne » ne veut pas être au deuxième tour, elle fait le job mais à la bourrin.
Elle « rediabolise » pour rester dans l’opposition confortable.
Enfin ne vous inquiétez pas ce n’est que mon avis...
