Commentaire de Harry Stotte
sur À mes compatriotes qui envisagent de voter FN…
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Dom66
« Et au deuxième tour JLM et MLP...devinez qui va gagner ? »
Les Berbères et les Arabes du Maghreb, ça fera pas un pli.
Il paraît qu’il y en a déjà qui sont dans les starting-blocks
