Commentaire de agent ananas
sur À mes compatriotes qui envisagent de voter FN…
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Sparker
Encore faut-il quelle soit au deuxième tour assurémment, ce qui n’est pas le cas.
Au contraire, tout est fait pour que MLP soit présente.
Entre autres, sondages « favorables », scandales « étouffés » et surtout « l’affaire Fillon » qui devrait éliminer un sérieux concurrent sur sa route...
Est-ce que les électeurs sont une nouvelle fois dupes ou comprennent ils enfin le jeu des élites ? Rien n’est moins sur !
