Commentaire de files_walQer
sur À mes compatriotes qui envisagent de voter FN…
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Les sondages ne sont là que pour empêcher les électeurs de voter pour ceux qui leurs plaisent et pour que surtout rien ne change.
Nous avons une occasion unique de vraiment changer les choses.
Quand on pense qu’il suffit de voter suffisamment nombreux pour élire le candidat de notre choix...
STOP à la manipulation des sondages ! Ne nous laissons plus voler notre vote !
