Commentaire de files_walQer
sur À mes compatriotes qui envisagent de voter FN…
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@devphil
Si tu veux jouer au billard à trois bandes c’est au troquet que ça se passe, pour les élections on est censé faire un choix et s’y tenir.
Il me semble qu’habituellement tes commentaires vont dans le bon sens et là tu accepte d’être manipulé.
Si Asselineau te conviens alors vote pour lui.
