Commentaire de files_walQer
sur À mes compatriotes qui envisagent de voter FN…
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Quelque soit les problèmes à résoudre dans notre pays aujourd’hui il ne fait aucun doute dans mon esprit que M. Asselineau est l’homme de la situation. Il est modéré, c’est peut-être ce que tu lui reproche mais il saura faire preuve de fermeté si c’est nécessaire.
Si tu es déjà convaincu de la faisabilité de son programme, vote pour lui au 1er tour, si jamais il ne passe pas, fait ce que tu veut au second.
