Commentaire de files_walQer
sur À mes compatriotes qui envisagent de voter FN…
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@marceau
C’est bien la raison pour laquelle il faut renverser la table en sortant de l’UE et de l’OTAN avec Asselineau. Avec le FN rien ne changera.
Pose toi la question de savoir pourquoi le FN est médiatisé autant alors que l’UPR non.
