Commentaire de Descartes
sur Politique, Logique, Spéculations et Choucroute


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Descartes Descartes 9 avril 2017 12:33

@babelouest
« ce ne serait pas honnête à mon sens. » vous ne donnez aucune explication, vous ne faites qu’asséner. pourtant mon argument est clair. si on vote Sarkozy puis qu’on confirme aux législatives, c’est qu’on a bien voulu.

la convention de Vienne, aux articles que vous citez, parle d’impossibilité d’exécuter certains traités lorsque ladite impossibilité résulte de la disparition ou destruction d’un objet indispensable à l’exécution dudit traité.
or la politique de l’UE n’a jamais eu vocation à atténuer la pauvreté. il n’y a qu’à voir la BCE qui agit non pour l’emploi mais pour contenir l’inflation afin que les rentiers -notamment- en soient les grands gagnants. il n’y a qu’à voir les travailleurs détachés ou la libre circulation des capitaux : tout est fait non pour le pauvre Français mais pour le riche mondialiste.

ce que vous dites, c’est un peu comme cet exemple : un individu est sous tutelle mais a expressément demandé à son tuteur de ne pas l’envoyer en pension. ce dernier aura beau parler de droits de l’Homme et de ses articles 1 ou 9, il ira en pension à cause du droit qui est celui du tuteur.
c’est strictement de même avec nous.
notre Constitution (article 3) d’ailleurs précise que le pouvoir est exercé par les représentants du peuple.

vous dites n’importe quoi.
je vous laisse fuir et raconter ces salades à qui voudra l’entendre.
vous avez été contredit et effectivement, la seule porte de sortie, c’était la fuite.


Voir ce commentaire dans son contexte