Commentaire de Taverne
sur Erreurs de communication (2)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
François Fillon ? Pourquoi voter pour ce désespéré qui désespère toute la France ?
Les valeurs d’une poignée de privilégiés frileux et égoïstes de la population française sentent le moisi.
A tout prendre, je préfère souffrir la vue de quelques couvertures people joyeuses que de subir le tableau désespérant de l’avenir que nous promet le très sombre François Fillon. Et à la vue affligeante des abus et privilèges qui vont avec. Le candidat est à l’image de ses électeurs : un profiteur cramponné à ses privilèges et à son monde de tricheries.
