Commentaire de scorpion
sur « Dégénération Mélenchon »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Encore un qui fait une fixette sur la personne. On se fout de Mélenchon, bien qu’il soit plus honnête et humaniste que la majorité des autres, ce qui nous intéresse c’est le programme et celui de FI, ne vous en déplaise, est un programme fait par des citoyens. Le terme citoyen, ça vous parle ? Petit rappel pour vous, les citoyens c’est ceux qui en ont marre de ces politicards nantis et qui ne veulent plus qu’on décide à leur place. Hai capito !
