Commentaire de Alren
sur « Dégénération Mélenchon »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Après Hollande, encore une affolé !
Ce qui est nouveau c’est que les deux n’osent pas (plus) nous dire qu’il faut veauter Macron pour continuer de foncer dans le mur !
Révélateur et amusant !
