Commentaire de Alpo47
sur « Dégénération Mélenchon »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Alpo47
... et des journalistes/commentateurs du système en place, et du représentant du MEDEF ... et de tous ceux que j’oublie. C’est vrai que c’est très tentant.
Un deuxième tour MLP/JLM ... Gros bras d’honneur au système en place. Et en plus on se marre.
