Commentaire de Alpo47
sur « Dégénération Mélenchon »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Alpo47
Aucun des 11 candidats n’est exempt de reproches à lui adresser. La question est : lequel est le moins pire ?
Ah, oui, j’ajoute que Micron est de loin le pire pour le pays en nous asservissant encore plus à l’oligarchie bancaire et mondialiste et en cassant nos protections sociales.
