Commentaire de joletaxi
sur « Dégénération Mélenchon »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Aristoto
vrai qu’avec des « démocrates » de votre acabit, la voie du chavis...oups du mélanchonisme est toute tracée
faudra songer à un petit camp de vacances , le Larzac ce serait pas mal, pour tous les bigleux
