Commentaire de Louve de France
sur Pour en finir avec la question de l'immigration


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Louve de France Louve de France 12 avril 2017 14:56

@Harry Stotte


Votre message , brulant de justesse, est une atteinte intolérable à la pudibonderie bien-pensante qui a cours dans les salons de la bonne bourgeoisie gogoche.

Si des agitateurs racistes noirs se déchaînent dans les banlieues françaises en se revendiquant expressément de leur appartenance raciale pour appeler à l’émeute contre nos institutions – parce que “blanches” selon eux - le seul fait de rappeler sa propre appartenance européenne est identifiée par le système comme un délit idéologique.

Donc, vouloir expulser les migrants extra-européens relève aujourd’hui du racisme et de l’anti-égalitarisme selon la loi républicaine. Nous ne mesurons pas assez les effets dévastateurs du gauchisme culturel et mondial. 

La révolution identitaire signerait la défaite historique du principe fondateur de la Révolution Française : l’égalité. Principe mythique duquel dégoulinent tous les pourritures ocialistes, marxistes, anarcho-nihilistes depuis si longtemps.

Ils feront tout ce qui est en leur pouvoir pour que la raison identitaire soit anéantie ! Ils n’hésiteront pas a nous emprisonner, a nous ratonner, a nous museler. 


Voir ce commentaire dans son contexte