Commentaire de Le421
sur « Dégénération Mélenchon »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Aristoto
Quelque part, mon petit doigt me dit que vous n’êtes pas le seul.
Entre ça et ceux qui n’ont plus rien à perdre et ne veulent pas des fachos...
